Informations générales
Entité
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !
Référence
2024-123053
Date de début de diffusion
20/12/2024
Date de modification
21/12/2024
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
COMMERCIAL ET CLIENTELE - Relations clients et développement commercial
Intitulé du poste
Conseillère / Conseiller client
Collège
Exécution
Type de contrat
CDI
Description de la mission
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !
Vous aimez la relation humaine, que ce soit avec votre équipe ou vos clients ?
Vous avez envie de relever des défis commerciaux ?
Vous êtes désireux de mettre vos compétences au service d’un collectif soudé ?
Alors rejoignez l’équipe du Centre de Relation Client de Saint Etienne, au cœur du magnifique département de la Loire !
Environnement de travail :
- L’aménagement de votre temps de travail sera défini en fonction de vos souhaits afin d’être au plus proche de votre équilibre pro/ perso: choix de semaine de travail sur 4 jours, 4 jours et demi ou 5 jours, avec plusieurs horaires possibles, éligibilité au télétravail.
- Des outils collaboratifs sont mis à disposition pour adapter son planning. La maille du collectif offrira une flexibilité pour la prise de vos congés.
- L’atteinte des objectifs de performance individuelle et collective sera rémunérée jusqu’à 15% de votre salaire annuel !
Le Service Client & Commercial de la branche Commerce d’EDF assure la commercialisation des offres d’énergie et des services aux clients particuliers.
- L’excellence de la relation client Particulier est le moteur de ce collectif dynamique d’une cinquantaine de collaborateurs où chacun est acteur.
- Votre mission est de répondre et satisfaire aux demandes de nos clients par téléphone, mails, courriers, tchat… et identifier les opportunités de ventes d’énergies et de services.
- Selon votre envie, vous pourrez participer à des groupes projets, innovations, animations…
Vous bénéficierez d’un cursus de formation personnalisé (les 3 premières semaines de formation pourront être dispensées sur un autre site avec un maximum de 2h30 de trajet).
Profil souhaité
Nous recherchons un collaborateur titulaire d’un BAC (ou de niveau BAC) ou d'un BAC +2 souhaitant mettre à profit ses compétences de négociateur pour atteindre ses objectifs.
La relation client est au cœur de vos préoccupations et votre esprit d’analyse vous aide à découvrir les besoins de nos clients pour mieux les vendre. Vous aimez travailler dans un esprit collaboratif ?
Le courant passe entre nous ? Alors POSTULEZ !
Les plus du job :
Énergie : Tarifs réduits sur votre consommation d’électricité et de gaz sous conditions
Intéressement : selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise prime d'intéressement avec possibilité d'abondement
Le poste est éligible au télétravail lorsque vous serez autonome dans votre métier
Salaire :
Avec un Bac de 23200 € à 27000 € bruts annuel (en fonction de votre niveau d'expérience), 13ème mois inclus.
Avec un Bac + 2 de 27000 € à 31000 € bruts annuel (en fonction de votre niveau d'expérience), 13ème mois inclus.
+ Une rémunération variable prenant en compte votre performance individuelle et collective.
Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
Date souhaitée de début de mission
07/05/2025
Société
EDF
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Loire (42)
Ville
2 rue Jacques Constant Milleret 42000 Saint Etienne
Langue de l'offre
Français
Critères candidat
Niveau de formation
02 - CAP / BEP / BAC
Spécialisation du diplôme
Commercial / Vente / Marketing
Expérience minimum souhaitée
2 ans
Compétences transverses
- Sens du résultat
- Autonomie
- Sens du client
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
- Collaboration