Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe EDF

Alternance - Chargée ou chargé de projet expérience client - Master F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !  

Référence

2024-102542  

Date de début de diffusion

06/05/2024

Date de modification

07/05/2024

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

COMMERCIAL ET CLIENTELE - Marketing et expérience client

Intitulé du poste

Alternance - Chargée ou chargé de projet expérience client - Master F/H

Type de contrat

Alternance

Description de la mission

Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre le groupe EDF ! 

  • Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique !
  • Une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport français. Partenaire de Paris 2024, notre ambition est d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l'Histoire. 

90% des étudiants recommandent EDF à l’issue de leur alternance ou de leur stage (source : enquête Happy Trainees 2023).


Vos missions 💬


Au sein du pôle Clients et Marchés de la Direction Stratégie Pilotage et Écoute Clients composé de 5 personnes, et sous la responsabilité de la Cheffe de projet expérience client, vous participerez tout au long de votre contrat à la construction et l’animation du plan d’actions de l'expérience client du marché d’affaires


Dans ce cadre, vos principales missions seront :  

👉  Appui à la définition du plan d‘actions Expérience Client

👉 Appui à l'organisation et à l'animation des différentes actions du plan d'actions

👉Appui à l'animation des entités opérationnelles régionales sur le thème de l'expérience client.

👉Participation à des sujets transverses au pôle Clients & Marchés.


Dans le cadre de vos missions, vous serez en relation avec les directions nationales du Marché d'affaires (notamment du Marketing et Opération/Process), avec des interlocuteurs en directions régionales et avec des prestataires.

Cette liste pourra évoluer en fonction de vos attentes, vos envies, vos idées, les priorités de votre équipe.

Profil souhaité

Votre profil 🙋

🎓A la rentrée 2024, vous serez titulaire d’un BAC +3, et vous souhaitez préparer un Master en Marketing sur 2 ans en alternance, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage

Compétences et qualités recherchées


  • Capacité d’analyse et de synthèse 
  • Curiosité et force de proposition
  • Organisation, rigueur et sens du résultat 

Ce qu’EDF peut vous offrir 🎁


Avantages 


  • Vous déménagez pour votre alternance ? EDF peut vous aider à financer une partie de votre loyer.
  • Vous profitez des activités sociales de l’entreprise.
  • Vous bénéficiez d’une prime d’intéressement et d’une couverture sociale. 
  • Vous serez remboursé de 50% de votre titre de transport 🚌

Merci de joindre à votre candidature : votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des deux dernières années.

 

Besoin d’en savoir plus ? Nos alternants témoignent : 

En podcast 

En vidéo  


Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

EDF

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville

Paris La Défense

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

04 - BAC +4 / BAC +5

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Sens du client
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Collaboration

Autres informations

Permis VL

Non