Informations générales
Référence
FRA-REC-2025-22121
Date de début de diffusion
19/04/2025
Date de modification
20/04/2025
Description du poste
Famille professionnelle / Métier
SUPPORT - Immobilier tertiaire
Intitulé du poste
Appui logistique et administratif aux interventions F/H
Collège
Exécution
Type de contrat
CDD
Description de la mission
Au sein de la Direction Administrative et Financière vous aurez pour mission d'appliquer la politique de déplacement conformément aux instructions données par la Direction Intercontrôle.
Hôtels :
- Gérer la base de données des hôtels sélectionnés pour Intercontrôle : Tarifs (avec mise à jour régulière), localisations géographiques, capacités d’offres complémentaires (restaurants, salles de réunion.. ), praticité (ex : horaires de petits-déjeuners…);
- Anticiper les besoins en hôtels pour les interventions planifiées pour l’année n+1;
- Consulter les hôtels, obtenir des prix, leur disponibilité, conditions de modifications, conditions d’annulation délai de prévenance ... ;
- Analyser les offres des hôtels puis proposer une short list d’hôtels à soumettre aux directions;
- Après validation par les directions, effectuer des pré-réservations auprès de l’hôtel retenu;
- Effectuer les confirmations nominatives des réservations auprès de l’hôtel par mail;
- Informer les intervenants individuellement des réservations effectuées;
- Informer le chef de chantier de la totalité des réservations effectuées pour son site;
Voitures de location :
- Gérer la base de données des loueurs (tarifs, implantations, mise à disposition, particularité des contrats);
- Anticiper les besoins en locations pour les interventions planifiées en n+1;
- Sur la base des données d’entrées (proximité des loueurs, capacité, nature du contrat… tarifs, conditions d’annulation etc) préconiser un loueur à la Direction des Interventions par site;
- Effectuer les réservations nominatives de voitures de location le logiciel Résacard;
- Signaler les dommages non signalés sur le contrat aux loueurs (sur demande des intervenants);
- Vérifications des factures. Vérifier les tarifs, les dates de la période de location les kms et les catégories facturées … saisir les imputations;
- Valider les factures conformes pour workflow et validation de paiement ou renvoyer en cas de problème aux loueurs les factures non conformes;
Correspondant AMEX :
- Consulter AMEX pour les tarifs des billets d’avion (Export : Afrique du Sud, Finlande)
- Effectuer l’analyse et transmettre aux demandeurs les différentes conditions
- Effectuer les relances et réclamations concernant les prestations réalisées par AMEX. (billets de train et d’avion)
Profil souhaité
Actuellement étudiant(e) ou déjà avec une première expérience, vous recherchez un CDD pendant la période estivale du 07 juillet au 15 août 2025.
Date souhaitée de début de mission
07/07/2025
Société
Framatome
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Ville
Rungis
Langue de l'offre
Français - English
Critères candidat
Niveau de formation
03 - BAC +2 / BAC +3
Spécialisation du diplôme
Logistique / Productique
Expérience minimum souhaitée
Débutant
Compétences transverses
Sens du résultat