Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe EDF

Appui logistique et administratif aux interventions F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

FRA-REC-2025-22121  

Date de début de diffusion

19/04/2025

Date de modification

20/04/2025

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

SUPPORT - Immobilier tertiaire

Intitulé du poste

Appui logistique et administratif aux interventions F/H

Collège

Exécution

Type de contrat

CDD

Description de la mission

Au sein de la Direction Administrative et Financière vous aurez pour mission d'appliquer la politique de déplacement conformément aux instructions données par la Direction Intercontrôle.

Hôtels :

  • Gérer la base de données des hôtels sélectionnés pour Intercontrôle :  Tarifs (avec mise à jour régulière), localisations géographiques, capacités d’offres complémentaires (restaurants, salles de réunion.. ), praticité (ex : horaires de petits-déjeuners…);
  • Anticiper les besoins en hôtels pour les interventions planifiées pour l’année n+1;
  • Consulter les hôtels, obtenir des prix, leur disponibilité, conditions de modifications, conditions d’annulation délai de prévenance ... ;
  • Analyser les offres des hôtels puis proposer une short list d’hôtels à soumettre aux directions;
  • Après validation par les directions, effectuer des pré-réservations  auprès de l’hôtel retenu;
  • Effectuer les confirmations nominatives des réservations auprès de l’hôtel par mail;
  • Informer les intervenants individuellement des réservations effectuées;
  • Informer le chef de chantier de la totalité des réservations effectuées pour son site;

 

Voitures de location :

  • Gérer la base de données des loueurs  (tarifs, implantations,  mise à disposition, particularité des contrats);
  • Anticiper les besoins en locations pour les interventions planifiées en n+1;
  • Sur la base des données d’entrées (proximité des loueurs, capacité, nature du contrat… tarifs, conditions d’annulation etc) préconiser un loueur à la Direction des Interventions par site;
  • Effectuer  les réservations nominatives de voitures de location le logiciel Résacard;
  • Signaler les dommages non signalés sur le contrat aux loueurs (sur demande des intervenants);
  • Vérifications des factures. Vérifier les tarifs, les dates de la période de location les kms et les catégories facturées … saisir les imputations;
  • Valider les factures conformes  pour workflow et validation de paiement ou renvoyer  en cas de problème aux loueurs les factures non conformes;

Correspondant AMEX :

  • Consulter AMEX pour les tarifs des billets d’avion (Export : Afrique du Sud, Finlande)
  • Effectuer l’analyse et transmettre aux demandeurs les différentes conditions
  • Effectuer les relances et réclamations concernant les prestations réalisées par AMEX.  (billets de train et d’avion)

Profil souhaité

Actuellement étudiant(e) ou déjà avec une première expérience, vous recherchez un CDD pendant la période estivale du 07 juillet au 15 août 2025.

 

Date souhaitée de début de mission

07/07/2025

Société

Framatome

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Ville

Rungis

Langue de l'offre

Français - English

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Logistique / Productique

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

Sens du résultat