Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe EDF

Assistante de Direction F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-111414  

Date de début de diffusion

17/06/2024

Date de modification

26/06/2024

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

SUPPORT - Services et logistique

Intitulé du poste

Assistante de Direction F/H

Collège

Maîtrise

Type de contrat

CDI

Description de la mission

EDF PEI, producteur d'énergie électrique, électricien performant et responsable, filiale d'EDF SA, recrute sur un poste en CDI. Dans ce contexte, la centrale EDF PEI de Pointe Jarry recherche un-e assistante de direction : Vous serez rattaché-e à l'état-major de la centrale de Pointe Jarry et travaillerez en lien avec la Direction et le(la) cadre Communication du site. Afin de contribuer à l’efficacité du fonctionnement de l’Unité, l’emploi assure :

-  Les activités de secrétariat pour le compte de la Directrice d’Etablissement et de son Adjoint (rédaction de courriers, prises de rendez-vous, réception des visiteurs externes et agents, réservation déplacement…)

-  l’appui logistique des membres du comité de direction site (planning des absences, organisation séminaires

-  L’appui du GR performances logistiques pour les échanges avec l’opérateur téléphonique et la réalisation des opérations de logistique pour les déplacements des agents

-  l’appui pour la réalisation de contrôles internes

-  l’appui à la réalisation des actions de communication et des manifestations internes et/ou externes

-  La gestion documentaire des courriers externes, notes techniques et organisationnels de l’unité (classification, tenue d’un chrono, archivage...)

-  La gestion du stock des fournitures de bureau du personnel présent dans le bâtiment administratif

 

L’emploi nécessite :

-      de respecter la confidentialité des dossiers et informations qui lui sont communiqués,

-      de traiter les dossiers dans le respect des échéances

-      d'effectuer un suivi des échéances pour la Directrice d’Etablissement (ex : rappel des rendez-vous prévus avec l'externe, ou réponse à faire à une institution, événements vie centrale...),

-      d'appréhender le sens des dossiers confiés (compréhension des écrits, des enjeux) afin d'en effectuer un traitement correct

 

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type BTS avec une expérience d'au moins 2 ans, vous êtes disponible, organisée, bon-ne communicant-e et à l’aise dans un collectif. Impliqué-e dans les activités et le quotidien de l'entreprise, dans votre domaine, vous êtes à l’écoute des équipes, force de proposition et autonome. Votre expérience du milieu de l'entreprise, dans la communication interne ou encore dans la documentation, vous permettent de vous adapter aux évolutions dans le cadre d'un poste aux activités variées. Conformément à la politique d'EDF PEI en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

15/07/2024

Société

EDF

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, DOM, Guadeloupe (971)

Ville

guadeloupe baie-mahault

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Administration/Documentation

Expérience minimum souhaitée

5 ans

Compétences transverses

  • Autonomie
  • Sens des responsabilités
  • Rigueur / Respect des consignes
  • Communication
  • Collaboration