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Chargé de Relation Client F/H - CDD Sénior


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-108336  

Date de début de diffusion

18/07/2024

Date de modification

04/09/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

REL CLIENTS & PART RES ELEC - REL CLIENTS MARCHE DE MASSE

Intitulé du poste

Chargé de Relation Client F/H - CDD Sénior

Type de contrat

CDD

Description de la mission

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail. Ce CDD est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein.

 

Acteur essentiel dans la relation avec les fournisseurs d’énergie, les clients et les équipes techniques, l’Agence Accueil Relation Clients vous offrira des activités et un quotidien varié, avec pour objectif principal la satisfaction de nos clients !

 

Rejoignez notre équipe aux profils et expériences multiples dans la belle ville de Tarbes ! Venez nous rencontrer : Embarquez une journée à l'Acheminement de Tarbes - Pyrénées et Landes - myelectricnetwork.fr

 

Vos futures missions :

  • Réceptionner, orienter et prendre en charge les demandes de prestations émanant des fournisseurs, réalisées pour le compte de leurs clients (mise en service, résiliation…) quel que soit le canal utilisé (appels entrants et sortants, outil d’échange avec les fournisseurs…)

 

  • Accueil téléphonique sur les lignes Fournisseurs, Accueil Distributeur (clients)

 

  • Répondre aux réclamations de nos clients

 

  • Traitement de bout en bout des demandes des clients petits producteurs

 

  • Gérer l’activité Relève (correction d’anomalies)

 

  • Accueillir et prendre en charge les demandes de corrections de factures

 

  • Gérer les pertes non techniques et accompagner les clients.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un diplôme en relation clientèle ou vous justifiez d’une expérience en lien avec les activités proposées.

 

Votre profil : 

  • Vous disposez d’une bonne qualité d’écoute, d’une aisance relationnelle orale et écrite, permettant d’assurer un contact de qualité autant en interne qu’à l’externe,

 

  • Vous aimez travailler en équipe et entraider vos collègues sur un open-space,

 

  • Vous êtes doté d’une aisance téléphonique et avez pour but d’accompagner au mieux nos clients,

 

  • Vous êtes dynamique, vous faites preuve de rigueur et d’autonomie,

 

  • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’outils informatiques multiples,

 

  • Vous aimez la nouveauté et un environnement constamment en évolution.

 

 

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

Sur la base de notre grille de rémunération

24000 € à 25100 € brut annuel selon le profil

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Occitanie, Hautes Pyrénées (65)

Ville

TARBES

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

02 - CAP / BEP / BAC

Spécialisation du diplôme

  • Administration/Documentation
  • Commercial / Vente / Marketing

Expérience minimum souhaitée

2 ans

Compétences transverses

  • Sens relationnel
  • Sens du client
  • Communication
  • Collaboration

Rémunération

De 24 000€ à 25 600€ brut annuel minimum

Autres informations

Permis VL

Oui

Permis PL

Non