Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients.
Votre mission consistera à accompagner le client tout au long de son projet de raccordement électrique. Vous veillerez à simplifier le parcours client, de la réception de la demande jusqu'à la mise en service du raccordement. Vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l’image de l’entreprise.
Votre activité consistera à :
- Traiter les appels et les demandes de raccordement électricité des clients individuels
- Réaliser les études et leur chiffrage
- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés
- Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite
(attitude objective, transparente et non discriminatoire, confidentialité des informations clients)
- Programmer les interventions techniques
Vous préparez un Titre Professionnel CRCD Conseiller Relation Client (1 an)
Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Vos atouts :
* Appétence pour le métier de la clientèle
* Bon relationnel, empathie
* Autonome et organisé
* Soucieux de la satisfaction clientèle
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
• Prime d’intéressement avec abondement possible,
• 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision,
• Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B,
• 100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge