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Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe EDF

Chargé de support Logiciel de relation clientèle H/F - Rennes H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2020-19504  

Date de début de diffusion

19/11/2020

Date de modification

25/11/2020

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

COMMERCIAL ET CLIENTELE - Relations clients et développement commercial

Intitulé du poste

Chargé de support Logiciel de relation clientèle H/F - Rennes H/F

Collège

Exécution

Type de contrat

CDD

Description de la mission

EDF, producteur et leader mondial dans l’énergie nucléaire, exploite 58 tranches nucléaires réparties sur 19 sites, et prépare le démarrage d’une nouvelle tranche à Flamanville et au Royaume Uni.

 

Filiale à 100% du groupe EDF, Cham assure l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques de petite à moyenne puissance, de la chaudière aux énergies renouvelables. Avec plus de 950 collaborateurs présents partout en France, Cham réalise plus de 800 000 interventions par an et répond aux besoins des particuliers, des clients collectifs privés comme publics et des professionnels.

 

En tant que chargé de support Nécia vous serez en charge de :

-Etre un support de l’outil métier aux utilisateurs du réseau dans le respect des process et procédures du groupe CHAM.

-Assurer la formation des utilisateurs du réseau.

 Vous accompagnez le déploiement , du nouveau progiciel métier interne dans les agences identifiées de votre secteur en respectant 3 étapes :

 

*Avant la bascule, vous contribuez à la formation Necia pour les métiers Conseiller Relation Client, via des exercices opérationnels ;

*Après la bascule, dans l’agence concernée, vous assurez une partie de l’activité et assurez un support sur place;

*De façon permanente lors du déploiement, vous assurez un support de traitement des demandes pour les Conseillers Relation Client  du secteur en « tâche de fond ».

Profil souhaité

De formation BAC+2 BTS action commerciale ou équivalent vous possédez une première expérience ou expérience plus significative dans le domaine de la relation client et/ou conseil clientèle.

 

Vous êtes reconnu pour votre autonomie et disposez de vraies compétences relationnelles.  Votre sens du service est développé et vous être en capacité de vous mettre à la portée de vos interlocuteurs. Votre disponibilité sera très appréciée à ce poste.

 

Votre maitrise de l’outil informatique est essentielle. Votre connaissance de Salesforce serait un plus.

 

Des déplacements journaliers sont à prévoir sur ce poste voir à la semaine. Le Permis B est obligatoire. 

 

Des avantages liés à Cham, viendront s’ajouter à la rémunération fixe.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Société

Autres Filiales

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Bretagne, Ille et Vilaine (35)

Ville

rennes

Critères candidat

Niveau de formation

02 - CAP / BEP / BAC

Spécialisation du diplôme

  • Administration/Documentation
  • Commercial / Vente / Marketing
  • Electrotechnique
  • ENR Energies renouvelables : hydraulique, solaire; éolien, autres renouvelables
  • Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics (BTP)
  • Génie climatique
  • Informatique / Système d'informations
  • Marketing/Commerce/Ventes
  • Thermique - éfficacité énergétique - chauffage

Compétences transverses

  • Sens relationnel
  • Aisance verbale
  • Sens du client

Autres informations

Permis VL

Oui

Permis PL

Non