Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe EDF

COORDONNATRICE / COORDONNATEUR - Equipe d'Intervention Mécanique de Lingostière (Nice)


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2023-82815  

Date de début de diffusion

17/05/2024

Date de modification

05/07/2024

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

MECA CHAUDRONNERIE ROBINETTERIE MATERIAUX - Maîtrise de réalisation et appui Surveillance de réalisation

Intitulé du poste

COORDONNATRICE / COORDONNATEUR - Equipe d'Intervention Mécanique de Lingostière (Nice)

Collège

Cadre

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Vous avez envie de travailler au sein d’un groupe performant et responsable ? Mettez votre talent au service d’EDF, champion de la croissance bas carbone ! Vous avez envie de mettre votre savoir-faire au service de la production de l’hydroélectricité, première source d'énergie renouvelable ? EDF Hydro Méditerranée, gestionnaire de l’eau en Provence exploite les ouvrages hydroélectriques situés dans les Alpes du Sud.

Entre montagne et mer, vous évoluerez dans un cadre d’exception, nos installations sont situées au cœur des Alpes du Sud et de la Côte d'Azur (6 barrages et 14 usines hydroélectriques), tout en étant à proximité de la ville de Nice.

La mécanique n’a pas de secret pour vous ?

Vous pilotez des activités de préparation et de réalisation de maintenance mécanique, en adaptant les besoins en ressources humaines et matérielles dans une logique de performance.

Vous avez une vision moyen/Long terme ? Vous élaborez et pilotez des plans de charge sur différentes échelles de temps.

La recherche d’efficacité vous caractérise ? Vous mettez en place une organisation pour optimiser les préparations puis les réalisations des chantiers de votre équipe.

Vous aimez l’esprit d’équipe ? vous êtes membre d’une équipe d’encadrement de 3 personnes et faites partie d’un collectif d’environ 20 personnes.

Vous aimez animer des collectifs ? Vous êtes en appui du manager dans l’animation d’équipe et développez une véritable culture prévention sécurité.

Vous aimez la diversité dans vos tâches ? Vous aimez travailler sur des sujets de fond mais vous savez aussi être réactif pour traiter des sujets en temps réel.

 

Vous avez le sens du service ? vous êtes en appui des exploitants ! Vous contribuez pleinement aux objectifs de l’unité Hydro Méditerranée :

- de disponibilité et de fiabilité des ouvrages de production hydroélectriques,

- au respect de l'environnement,

- au respect des exigences de sûreté hydraulique et de sécurité. Des déplacements à la journée sont à prévoir sur le périmètre d'intervention de l'équipe.

 L’emploi, situé à Lingostière, est en proximité immédiate de Nice, ville dynamique, mêlant tradition azuréenne et modernité. Entre Montagne et mer, la région offre de nombreuses possibilités d’activités de plein air.

Profil souhaité

Poste ouvert Jeune diplômé (bac+4/bac+5) ou expérimenté en mécanique (bac+2/bac+3).

Vous avez envie d'exercer un premier emploi au sein d'une équipe d'encadrement ou de confirmer une expérience d'animation au sein d'une entité opérationnelle de maintenance mécanique.

Vous êtes « multi-tâches », autonome, avec un esprit d’équipe développé, orienté résultats et pragmatique, vous avez un goût prononcé pour l’encadrement d’équipes ? alors venez nous rejoindre ! Si vous cherchez un quotidien diversifié au sein d'une équipe où le professionnalisme se conjugue avec l'action, ce job est fait pour vous !

Ce que nous vous proposons : Un parcours d’intégration adapté à vos compétences au sein d’une filière engagée, Des opportunités d’évolutions professionnelles au sein du groupe tout au long de votre carrière,

 

Un CDI au statut des Industries Electriques et Gazières, Un package salarial, selon votre expérience, comprenant une rémunération fixe sur 13 mois pouvant aller de 38 à 50 K€ avec une indemnité de contrainte hydraulique mensualisée (comprenant une sollicitation possible les week-ends et jours fériés en cas de situation exceptionnelle), des variables collectif et individuel, une prime d’intéressement, une indemnité pour le logement, Un temps de travail au forfait jours, sur une base de 209 jours travaillés sur l’année.

Dans le groupe EDF, nous accueillons des personnes en situation de handicap, notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Date souhaitée de début de mission

02/09/2024

Société

EDF

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Provence-Cote d'Azur, Alpes Maritimes (06)

Ville

Nice 06

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

04 - BAC +4 / BAC +5

Spécialisation du diplôme

Mécanique & Matériaux / Robinetterie / Chaudronnier

Expérience minimum souhaitée

Débutant

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Sens du résultat
  • Leadership
  • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
  • Collaboration

Autres informations

Permis VL

Oui