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Manager d'équipe Raccordement des Réseaux électriques F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?  

Référence

2024-116620  

Date de début de diffusion

18/12/2024

Date de modification

19/12/2024

Périmètre de publication

Standard

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

ETUDES REAL OUVR RES ELEC - MANAGEMENT MPL

Intitulé du poste

Manager d'équipe Raccordement des Réseaux électriques F/H

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Manager d’équipe Raccordement des Réseaux Electriques à Amiens

Vous rejoignez le pôle travaux qui se concentre sur le raccordement des clients et une activité travaux sur le réseau existant, incluant la rénovation et l'entretien du réseau.

Vous prenez la responsabilité et le soin d’une équipe cœur d’un métier tourné vers l’avenir afin de mener à bien les missions et transformations qui vous sont confiées en autonomie et en ayant le souci de faire grandir vos collaborateurs par une pratique managériale bienveillante et participative.

 

Missions

  • Vous prenez la responsabilité d’une équipe de 12 personnes, son pilotage et son animation sur le domaine qui vous est confié à savoir les travaux sur les réseaux de distribution HTA / BT.
  • Vous veillez au respect des règles de sécurité des personnes et des biens en devenant un acteur/trice majeur(e) et engagé(e) du domaine Prévention Santé Sécurité.
  • Vous mobilisez votre énergie à fédérer votre équipe et à donner le sens aux évolutions du métier.
  • Vous garantissez le pilotage, veillez à assurer la performance économique et le suivi des KPI’s relatif à l’activité de votre équipe (en particulier sur la santé – sécurité, le respect des programmes, des budgets, des délais et de la satisfaction client).

Dans un contexte de forte évolution du métier de distribution vous assurez un bon niveau de coopération aux interfaces internes et externes.

 

Pour mener à bien vos missions, vous serez notamment formé(e) à la culture managériale de l’Entreprise et serez accompagné(e) dans votre prise de poste.

Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d’équipe, expertise, management de projets) au sein de l’Entreprise et du Groupe.

Profil souhaité

 Titulaire d’un diplôme Bac+5, généraliste ou spécialisé en électricité ou électrotechnique, vous disposez de solides compétences dans vos domaines de formation.

Idéalement, vous disposez d’une première expérience managériale de 2 à 3 ans ou de gestion de projets et avez le sens des responsabilités.

Vous avez du leadership qui ne demande qu’à s’exprimer. Vous êtes agile et savez vous adapter aux situations. Vous aimez le challenge pour atteindre les résultats et avez à cœur de fournir un service de qualité aux clients. Votre relationnel est une clé du succès et vous êtes capable de faire preuve de solidarité.

Vous êtes sensible au respect des règles de sécurité et vous l’intégrez comme la priorité pour vous et votre équipe.

Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble du territoire de votre entité.

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

02/12/2024

Société

Enedis

Rémunération et avantages

38K€ à 46K€ pour un débutant selon le diplôme et au-delà en fonction de l’expérience acquise.

Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cœur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d’énergie, intéressement et abondement sur Plans d’épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Hauts-de-France, Somme (80)

Ville

amiens

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

04 - BAC +4 / BAC +5

Spécialisation du diplôme

  • Electricité
  • Electrotechnique

Expérience minimum souhaitée

2 ans

Compétences transverses

  • Sens des responsabilités
  • Sens du client
  • Leadership

Rémunération

De 38 200€ à 46 500€ brut annuel minimum

Autres informations

Permis VL

Oui

Permis PL

Non