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Chargée ou Chargé Satisfaction Clients F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !  

Référence

2023-90696  

Date de début de diffusion

17/05/2024

Date de modification

17/05/2024

Description du poste

Famille professionnelle / Métier

COMMERCIAL ET CLIENTELE - Relations clients et développement commercial

Intitulé du poste

Chargée ou Chargé Satisfaction Clients F/H

Collège

Maîtrise

Type de contrat

CDI

Description de la mission

EDF est un groupe fortement engagé dans la décarbonation de notre monde.

 

Au sein du marché des clients particuliers, le Service Consommateurs d’EDF recrute des Chargé.e.s de satisfaction.


Le Service Consommateurs comprend une centaine de collaborateurs au niveau national, répartis sur 8 sites. Ce service a la charge de la relation avec les clients d’EDF qui restent insatisfaits des solutions proposées par le Service Client d’EDF. Le Service Consommateurs est aussi l’interlocuteur privilégié des associations de consommateurs, du médiateur EDF et du Médiateur National de l’énergie (MNE).
Son défi ? Grâce à une culture client forte, mettre tout en œuvre pour transformer l’insatisfaction des clients et les réengager pour la marque EDF.


Expert.e.s, attentionné.e.s et avec la volonté de faciliter la vie de nos clients, les collaborateurs et collaboratrices du Service Consommateurs gèrent un portefeuille d’affaires en toute autonomie. Ils sont formés pour adopter la bonne posture et le bon discours quelles que soient les situations.

 

Vos principales missions seront de restaurer la confiance et la satisfaction de nos clients particuliers, en leur proposant des solutions durables à leurs réclamations.

 

Carole, Responsable du Service Consommateurs basé à Marseille, recherche de nouveaux collaborateurs et collaboratrices pour rejoindre son équipe.


Si, comme nous, vous êtes passionné.e.s par l’excellence de la relation client, vous pensez que la satisfaction client est indispensable à la performance d’une entreprise, si vous avez envie de travailler dans un environnement résolument humain, qui vous permettra de vous épanouir professionnellement, alors rejoignez-nous : https://edf.keepeek.com/pmJl7NG9Lk

 

Vous bénéficierez d’un cursus de formation de plusieurs semaines dès votre arrivée, composé de formations en salle et de mise en situation, vous serez prêts à traiter des dossiers complexes au Service Consommateurs.
Votre expertise sur le métier vous permettra d’évoluer et de prendre également en charge des missions transverses.


Vos horaires seront définis conjointement avec votre manager selon vos besoins et ceux de l’équipe (semaine de 4,5 jours ou 5 jours), plusieurs horaires possibles, du lundi au vendredi et une amplitude horaire de 8h30 à 18h00.

 

Nous avons l'ambition d'être à l’écoute de vos motivations et aspirations pour construire avec vous un véritable parcours professionnel au sein de notre direction EDF Commerce et plus largement au sein de notre groupe EDF.

Profil souhaité

Vous avez un Bac+2 idéalement dans un domaine tertiaire et justifiez de minimum 2 ans expérience réussie dans le domaine de la relation client, de la réclamation, de la gestion des contrats et de la facturation.

 

Vous savez faire preuve de curiosité et d’une grande autonomie pour répondre à des situations très variées et assurer la gestion d’un portefeuille de clients. Vous avez le sens client et la capacité à écouter pour trouver les solutions les mieux adaptées à vos clients.

 

Vous savez maîtriser vos émotions pour faire face à des situations ou réactions clients difficiles, parfois conflictuelles ; vous savez adopter une posture empathique et assertive.

 

Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous avez une bonne capacité à comprendre et vous savez faire preuve de pédagogie. 

 

Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes à l’aise dans les échanges y compris à distance (téléphone et digital) et avec les outils informatiques.

 

Rémunération :

  • Rémunération entre 25 et 33 K€ brut annuel selon votre diplôme et votre expérience (13ème mois)
  • Rémunération variable jusqu’à 15% de votre salaire annuel selon votre performance
  • Plan d’épargne salarial, intéressement,
  • Couverture maladie, prévoyance 
  • Participation d’entreprise

 

 

Alors, n’attendez plus pour rejoindre l’équipe de Carole, elle vous attend !

 

LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Date souhaitée de début de mission

04/03/2024

Société

EDF

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Ville

Marseille

Langue de l'offre

Français

Critères candidat

Niveau de formation

03 - BAC +2 / BAC +3

Spécialisation du diplôme

Commercial / Vente / Marketing

Expérience minimum souhaitée

2 ans

Compétences transverses

  • Capacité d'adaptation
  • Sens du résultat
  • Sens du client
  • Collaboration